Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
my life is not always PINK
4 septembre 2012

mon mardi zombie...

bon pour commencer cette journée , ma prof d anglais n'est pas la et moi je suis comme un zombie , je dort sur place . Ensuite on a eu arts plastique quel ennui !!! apres on a eu maths et ensuite on est allées (mes cop's et moi) chez une amie et on a fait des cookies sauff ke ma copine les a fait brulés ce midi , du coup on a pas pu les mangés ... ensuite on a manger a l ecole . Apres on a eu 1heure de francais mais sa va la prof fait nien c cours sauff ke la moitier de la classe voir plus est allée chez le proviseur parceque ils avaient pas fait leurs exos ... et la avec les copine on a éclater de rire pck le faillot de la classe est allé chez le proviseur et il a pleuré ... kel bébé ... bon et pour finir cette journée on est rentrées en bus et le conducteur nous a deposer en dernier et il s' est tromper de route du coup on a poiroter dans le bus pendant 1heure et demi et la je n agrave pas les choses .

 bon ba on se revoit demain pour une otre journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais la journée zombie comme tu dis ! Vous avez dû bien vous marrez au retour !! Haha en même temps moi non plus j'arrive pas à retrouver la maison de askauffon... A+
my life is not always PINK
Publicité
Archives
Publicité